Apprendre plus d’une langue : La quantité d’exposition importe ! Avec Elin Thordardottir
Podcast sur apprendre plus d'une langue : La quantité d'exposition importe ! Avec Elin Thordardottir
Élever un ado qui a un TDL ; il faut tout un village – avec Colette LeBlanc
Poscat sur Élever un ado qui a un trouble développemental du langage ; il faut tout un village - avec Colette LeBlanc
Mieux comprendre le rôle de chaque intervenant, par ITA
Ce texte présentera d’abord le rôle des principaux intervenants du milieu scolaire qui travaillent directement avec les apprenants en difficulté ou trouble d’adaptation ou d’apprentissage suivi de celui des professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec eux, mais qui gravitent
La stimulation du langage chez les 0-5 ans, par Réseau 0-5 Haut Saint-Laurent
La stimulation du langage chez les 0-5 ans. En tant que parent nous cherchons toujours à faire une différence pour notre enfant. En prenant le temps d’observer ce qui intéresse votre enfant et ce qu’il ressent, vous pourrez en apprendre