Semaine Québécoise
du TDL
Suivez-nous

Journée internationale de sensibilisation au trouble développemental du langage (TDL)

Résumé

Stade olympique illuminer en mauve

Le 14 octobre, nous soulignons la Journée internationale de sensibilisation au trouble développemental du langage (TDL) dans plusieurs villes du monde. Pour l’occasion, de nombreux symboles seront illuminés en jaune et en mauve. Cette initiative est déployée dans le cadre de l’effort de sensibilisation international du mouvement Raising Awareness of Developmental Language Disorder (RADLD).
À Montréal, le mât du Stade Olympique ainsi que la Grande Roue de Montréal seront illuminés en mauve et en jaune en soutien au TDL.
Le premier rendez-vous est à 18 h 00 dans le Vieux-Port de Montréal, à La Grande Roue de Montréal ! Elle sera illuminée de violet et de jaune, afin de souligner la Journée internationale de sensibilisation sur le TDL. Un rabais sera accessible pour ceux et celles qui voudront faire un tour de grande roue.
Le deuxième rendez-vous est à 19 h 30, au Stade olympique, le mât du stade sera lui aussi illuminé de violet et de jaune, afin de souligner la journée internationale. Vous pourrez profiter des deux activités pour prendre de belles photos pour vous remémorer cette belle soirée !
Regroupement Langage Québec tient à remercier les organisations qui soutiennent cette cause.
Un pas à la fois et avec la participation de tous, nous améliorons les conditions de vie des personnes qui vivent avec un TDL !
Joignez-vous à nous !
Cliquer ici pour découvrir les initiatives prévues partout dans le monde !
Crédit photo: Parc Olympique
Organisateur

Raising awareness of Developmental Language Disorder (RADLD)

Quand?

14 octobre 2022 18:00

Où?

Partout dans le monde!


En savoir plus

Semaine québécoise du trouble développemental du langage 20 au 27 octobre 2023
Hello. Add your message here.