
Regroupement Langage Québec dévoile sa nouvelle image de marque et son guide du TDL
Regroupement Langage Québec fait peau neuve et dévoile sa nouvelle image de marque. «Nous sommes heureux de présenter notre nouvelle identité visuelle. Elle se veut simple et sympathique. Elle inspire la joie de vivre et le dépassement de soi. Cet élément est d’ailleurs fort important pour nos clientèles qui doivent continuellement faire preuve de persévérance», affirme Adrien Côté, le directeur général de Regroupement Langage Québec.
Une image de marque qui inspire la joie de vivre!
La nouvelle image de marque met en valeur l’aspect humain et relationnel du travail des associations régionales et de la mission de Regroupement Langage Québec. Attrayante et joyeuse, elle saura sans doute retenir l’attention des clientèles. La palette de couleurs douces permet d’ailleurs d’aborder le trouble développemental du langage avec ouverture et empathie. Elle représente bien le travail humain des intervenants.
En somme, le nouveau logotype de l’organisme se démarque par sa vitalité. Il est chaleureux et invitant, tout comme le Regroupement Langage Québec!
Nouveau guide du trouble développemental du langage
Regroupement Langage Québec a profité de l’occasion pour effectuer la mise à jour de son guide du TDL. Le nouveau guide présente une définition actualisée du trouble développemental du langage (TDL), anciennement appelé trouble primaire du langage ou dysphasie. Il a été élaboré par Regroupement Langage Québec, en collaboration avec l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ).
À propos du Regroupement Langage Québec
Depuis bientôt 35 ans, Regroupement Langage Québec veille à favoriser une meilleure connaissance du trouble développemental du langage. Il représente neuf associations régionales au Québec. Il a pour mission de défendre les droits des personnes ayant un TDL. Regroupement Langage Québec met également en place des services d’aide et développe des outils promotionnels destinés aux organismes membres.
– 30 –
Source :
Information et gestion des entrevues :
Catherine Fagnan |
Source :
Adrien Côté |